PDA

View Full Version : Keren, Seekor Kucing Menyelamatkan Majikannya Dari Anjing

exelroze
05-18-2014, 11:50 PM
Sobat Uniknya seekor kucing dinyatakan sebagai pahlawan setelah berhasil menghalau serangan anjing terhadap seorang bocah laki-laki yang tengah bermain. Kucing tersebut dengan berani mengusir anjing penyerang itu.

Bocah berusia empat tahun diketahui tengah bermain sepeda di pekarangan rumah di Bakersfield, California, Amerika Serikat (AS). Tiba-tiba saja, seekor anjing tetangga lari mengejarnya dan menggigit kaki dari bocah tersebut.

http://uniknya.com/wp-content/uploads/2014/05/W23y2qmvAN.jpg
Seekor kucing menjadi pahlawan setelah berhasil menghalau serangan anjing terhadap seorang bocah laki-laki yang tengah bermain.
Seekor kucing menjadi pahlawan setelah berhasil menghalau serangan anjing terhadap seorang bocah laki-laki yang tengah bermain.
Ketika anjing itu menyerang, dalam hitungan detik kucing milik keluarga bocah itu melawan anjing yang ukurannya lebih besar. Kucing bernama Tara tersebut bahkan mengejar anjing itu hingga melarikan diri.

Ibu dari bocah tersebut, Erica Triantafila, kebetulan berada di luar ketika kejadian berlangsung. Dia langsung mengangkat bocah itu menjauh dari tempat kejadian dan membawa anaknya ke rumah sakit, yang harus mendapatkan 10 jahitan.

“Kucing saya membela anak saya dari serangan anjing. Untungnya putra saya selamat,” tutur Triantafilo, Sumber Metro

Sejak saat itu, anjing penyerang tersebut langsung dibawa ke lokasi penampungan anjing. Oleh pemiliknya, anjing dibawa untuk dikarantina.

Joshuatron
01-11-2015, 08:49 PM
C’est pour cela que vos basics doivent être choisis avec soin et goût. Mais pour ceux qui peuvent se le permettre, il faut bien avouer qu'elles ont un certain charme ? voire un charme certain. Que trouvera-t-on dans la garde-robe des hommes cet été ? Après vous avoir présenté les 5 tendances incontournables, voici les cinq "must" à adopter dès les premiers beaux jours de lannée 2014. Un accessoire surprenant?C'est pr¨¦cis¨¦ment ce mouvement automatique qui fait de ces boutons de manchette un accessoire unique. Entre ces extr¨ºmit¨¦s, il y a des positions interm¨¦diaires qui bougent en fonction des modes de pens¨¦e : femmes qui assument leur sexualit¨¦, femmes qui draguent, femmes d¨¦voreuses d’hommes, etc. .
surv¨ºtements adidas femme (http://www.tailpied.fr/adtz.asp?surv¨ºtements-adidas-femme-F1288.html)-tailpied.fr

Invisibles sous les v¨ºtementsChez l?Homme Invisible, chaque collection est con?ue dans le but d'am¨¦liorer le confort des sous-v¨ºtements pour homme. Quand je vous parle de largeur, je pense bien entendu à la largeur des jambes. Perrelet enrichit sa collectionPour rendre hommage ¨¤ cet homme, qualifi¨¦ en son temps de v¨¦ritable g¨¦nie , la manufacture Perrelet a imagin¨¦ une ¨¦dition limit¨¦e de son Chronographe ¨¤ rattrapante. Ce qui est comme vous le savez, une des caract¨¦ristiques de l’homme s¨¦duisant. Vous n¡¯¨ºtes pas un?surhomme, alors ne pr¨¦tendez pas l¡¯¨ºtre ! Restez cool et r¨¦agissez aux offenses de vos concurrents sur un ton humoristique. .
veste adidas jamaique homme (http://www.tailpied.fr/adtz.asp?veste-adidas-jamaique-homme-F1271.html)-tailpied.fr

Digital Dudz promet que la poche est assez grande pour accueillir un appareil daffichage 5,5 pouces, ce qui réjouira les détenteurs de phablettes. On parlera de stimulation de la production de Leptine, de testost¨¦rone et aussi d¡¯exercices ¨¤ la fonte que je qualifie d¡¯anabolisants, de par leur capacit¨¦ ¨¤ pousser votre corps ¨¤ produire plus d¡¯hormones de croissance. Je consid¨¨re ainsi ma di¨¨te m¨¦diatique comme un des piliers de mon optimisme : elle m¡¯a permit de garder la t¨ºte froide et une d¨¦marche proactive l¨¤ o¨´ d¡¯autres se laissaient influencer de mani¨¨re n¨¦gative, broyant du noir et ne cessant de se plaindre. .